Protection des données & responsabilité

Le programme de fidélité ZF [pro] points est géré par TRW KFZ Ausrüstung GmbH (« Nous, nos, notre»). TRW KFZ Ausrüstung GmbH agit en qualité de responsable de traitement dans le cadre de la collecte et du traitement des données personnelles tels que décrits dans cette Politique de confidentialité.

Nous prenons  très au sérieux la sécurité et la protection de vos données personnelles. Lors de la participation au programme de fidélité  ZF [pro] Points, nous recueillons ou vous nous communiquez certaines données personnelles vous concernant. La présente Politique de confidentialité vous explique comment nous  utilisons et communiquons ces données personnelles et répond aux questions que vous pourriez avoir en matière de sécurité et de protection des données personnelles.

Nous vous prions donc de lire attentivement les conditions suivantes pour comprendre notre vision et nos pratiques concernant vos données personnelles et la manière dont nous les traitons.

La présente Politique de confidentialité s’applique à toutes les données personnelles que nous collectons ou que vous nous communiquez. Est considérée comme « donnée personnelle » toute information concernant une personne physique identifiée ou identifiable.

Nous pouvons recueillir des données personnelles dans les situations suivantes :

  • Données que vous soumettez en remplissant les formulaires disponibles sur notre site Internet www.zf-propoints.com. Cela inclut les données que vous nous envoyez lorsque vous vous inscrivez pour utiliser notre site Internet, en vous abonnant à nos services, en publiant des contenus, ainsi qu’en nous demandant des services complémentaires. Il arrive également que nous vous demandions des informations si vous participez à un jeu de hasard ou à un événement publicitaire sponsorisé par notre entreprise, si vous vous inscrivez pour participer à des activités de marketing, si vous vous abonnez à notre newsletter ou si vous avez des problèmes avec notre site Internet.
  • Lorsque vous nous contactez, nous pouvons garder une trace de cette correspondance.
  • À certaines occasions, nous vous demanderons également de remplir des questionnaires à des fins de marketing et d’enquête d’opinion.
  • Détails des transactions (c.-à-d. nom de l'entreprise, nom de la personne à contacter, adresse postale, adresse email, numéro de téléphone et / ou de fax) que vous effectuez sur notre site Internet et exécution des primes commandées.
  • Détails de vos visites sur notre site Web (notamment les données concernant la communication comme la date et l’heure de votre visite, votre version de navigateur, les journaux de serveur Web ou autres informations similaires nécessaires à l’envoi d’une facture).

Lorsque vous accédez à notre site Internet, nous pouvons également enregistrer l’adresse IP que vous utilisez pour vous connecter à Internet. Une adresse IP est un identifiant unique utilisé par les appareils pour s’identifier et communiquer entre eux sur Internet.

Nous utilisons les données personnelles recueillies auprès de vous ou fournies par vos soins de la manière suivante :

  • pour exploiter nos sites Web, en particulier pour veiller à ce que le contenu de notre site Web soit affiché de la façon la plus efficace sur votre ordinateur et pour analyser les éventuelles erreurs,
  • pour préparer les informations, les produits et les services que vous nous avez demandés,
  • pour remplir les obligations résultant des accords conclus avec vous, pour fournir un service et une assistance en lien avec le programme de fidélité ZF [pro] Points et pour exécuter les transactions que vous avez demandées ;
  • pour vous permettre de participer aux fonctions interactives de nos services si vous le souhaitez,
  • pour répondre à vos questions et satisfaire vos demandes,
  • pour mettre à votre disposition des supports promotionnels et vous informer au sujet de produits et de services susceptibles de vous intéresser (seulement si vous avez choisi de recevoir des informations et supports promotionnels de notre part) et,
  • à des fins de sécurité interne

Les activités de traitement de données personnelles mentionnées ci-dessus reposent sur les bases légales suivantes:

  • Lorsque vous avez donné votre consentement au traitement de vos données personnelles, nous basons les activités de traitement sur l'Art. 6 (1) (a) du RGPD.
  • Lorsque le traitement est nécessaire à l'exécution du Programme de fidélité ZF [pro] Points ou d'autres contrats conclus avec vous ou pour prendre des mesures à votre demande avant votre entrée dans le Programme de fidélité ZF [pro] Points ou un autre contrat, nous basons les activités de traitement sur l'Art. 6 (1) (b) du RGPD.
  • Lorsque le traitement est nécessaire au respect d'une obligation légale à laquelle nous sommes soumis, nous fondons les activités de traitement sur l'Art. Art. 6 (1) (c) RGPD.
  • lorsque le traitement est basé sur notre intérêt légitime, c'est-à-dire en raison de nécessités techniques, pour que nos systèmes d'analyse Web et de statistiques puissent surveiller, améliorer et protéger nos contenus, services et sites Web ainsi que pour vous fournir une expérience personnalisée sur notre site Web, nous basons les activités de traitement sur l'Art. 6 (1) f) du RGPD. Vous pouvez obtenir des informations sur l'un de nos tests de mise en balance des intérêts en nous contactant en utilisant les informations disponible ci-dessous.

Nous partagerons vos données personnelles avec  ZF Friedrichshafen AG qui est une entité de notre groupe de société et qui nous aide à administrer le Programme.

Les données personnelles seront également partagées avec des prestataires de services tiers, qui les traitent en notre nom aux fins identifiées ci-dessus. En particulier, nous utilisons des prestataires de services pour l'hébergement, la maintenance et le marketing de nos sites Web. L'un de nos prestataires est Loyalty Prime India Pvt. Ltd (Inde) qui nous fournit des services d'hébergement et de soutien dans le cadre de l'exploitation du programme. Loyalty Prime agit en notre nom en tant que sous-traitant et uniquement conformément à nos instructions (conformément à des dispositions contractuelles strictes telles que définies par la loi).

Dans le cas où l'entreprise serait vendue ou fusionnerait avec une autre entreprise, vos coordonnées peuvent (sous réserve des lois applicables) être divulguées à nos conseillers et à tout conseiller de l'acheteur éventuel et seront transmises aux nouveaux propriétaires de l'entreprise.

En outre, vos données personnelles peuvent être transférées à des tiers, dans les cas où nous sommes légalement tenus de divulguer vos données personnelles ou d'exécuter ou d'appliquer nos conditions d'utilisation (voir les conditions générales du programme de fidélité ZF [pro] Points) ou d'autres contrats que nous pourrions avoir avec vous, ou pour préserver nos droits, notre propriété et notre sécurité, ainsi que ceux de nos clients et d'autres.

Les données personnelles peuvent être partagées avec les autorités gouvernementales et / ou judiciaires si nécessaire aux fins décrites ci-dessus, si la loi l'exige ou si cela est nécessaire pour la protection juridique de nos intérêts légitimes conformément aux lois applicables.

Lorsque les données personnelles sont transférées en dehors de l'EEE et notamment dans le cas d'une tiers ou d'un partenaire dans un pays n'offrant pas un niveau de protection adéquat tel que défini par la Commission européenne, nous nous assurons que les données sont correctement protégées soit par des clauses contractuelles types approuvées par la Commission européenne (par exemple  avec Prime India Pvt Ltd.), ou par Bouclier de protection des données UE-Etats-Unis (Privacy Shield), ou par des règles internes d'entreprise (Binding corporate rules) entre responsable de traitement et sous-traitant. Une copie du mécanisme pertinent peut être fournie pour examen sur demande auprès de notre délégué à la protection des données (voir les détails ci-dessous).

Dans le cas où nous collectons et traitons vos données personnelles sur la base de votre consentement, nous vous en informerons dans un document distinct.

Dans tous les cas où nous traitons vos données sur la base de votre consentement, vous serez toujours en mesure de le retirer (par exemple en nous informant à l'adresse disponible ci-dessous), bien que nous puissions traiter vos données sur le fondement d'autres bases légales à d'autres fins, telles que celles énoncées ci-dessus. Dans certains cas, nous sommes en mesure de vous adresser des communications marketing sans votre consentement, lorsque nous nous basons sur nos intérêts légitimes. Vous avez le droit absolu de vous opposer à tout moment au traitement de vos données à des fins de marketing direct, ou au profilage que nous réalisons à des fins de marketing direct. Vous pouvez vous y opposer en suivant les instructions incluses dans la communication en question lorsqu'il s'agit d'un message électronique, ou en nous contactant à info-zf-propoints@zf.com.

Nous collectons certaines informations par voie automatisée lorsque vous visitez notre site Web en utilisant des technologies comme les cookies.

Lorsque vous visitez notre Site Web, vous devez savoir que nous utilisons des cookies. Ces derniers sont des petits fichiers texte envoyés à votre ordinateur ou à tout autre appareil connecté via Internet pour identifier uniquement votre navigateur ou pour y stocker des informations ou des paramètres. Ces fichiers texte nous permettent, par exemple, (i) d’enregistrer le pays et des paramètres spécifiques, (ii) d’optimiser notre site Web et d’analyser les éventuelles erreurs (iii) de stocker des informations sur vos préférences et adapter notre site Web à vos intérêts individuels. De plus, ils nous permettent aussi (iv) de détecter certains types de fraude. Nous utilisons à la fois des cookies de session (à des fins de suivi de la session) ainsi que des cookies permanents (pour la sélection du pays et de la langue).

Vous pouvez vous opposer au stockage de cookies en activant les paramètres appropriés au sein de votre navigateur. Si vous choisissez d'activer ces paramètres, il se peut que vous ne puissiez plus accéder à certaines sections de notre site Web et/ou effectuer certaines activités sur nos sites Web.

"Ce site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse de site internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies, qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur permettant une analyse de l'utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis (Google dispose d'une certification dans le cadre du Bouclier de protection des données EU-Etats-Unis). Nous avons activé l'anonymisation d'adresse IP sur ce site Web, votre adresse IP est donc dans un premier temps compressée par Google dans les Etats Membres de l'Union Européenne ou des états de l'Espace Economique Européen (EEE). Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'adresse IP est transmise en intégralité à un serveur Google aux Etats-Unis afin d'y être compressée. Sur demande de l'exploitant du site Web Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site Web et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l'utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. Vous pouvez par ailleurs empêcher vous opposer à l’enregistrement des données générées par le cookie concernant votre usage du site Web (y compris votre adresse IP) ainsi qu'au traitement de ces données par Google en téléchargeant et installant le plugin de navigateur disponible à l'adresse suivante : http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en]»

La sécurité de vos données est très importante pour nous. Nous avons mis en place un programme de sécurité des données et des informations comprenant des contrôles administratifs, techniques (telle que des technologies de chiffrement correspondants aux standards de l'industrie) et physiques conçus pour protéger raisonnablement vos données. Malheureusement, la transmission des données via Internet n’est pas complètement sûre. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons garantir la sécurité des données soumises sur notre site Web. La saisie des données se fait donc à vos risques et périls. Dès la réception de vos données, nous appliquons des procédures strictes et mesures de sécurité pour empêcher autant que possible tout accès non autorisé.

Vous avez le droit d’accéder à vos données personnelles (Art. 15 RGPD) de les rectifier, de les supprimer, ou de limiter le traitement (stopper tout traitement en cours) de ces données (ART. 16-18 RGPD); et d'obtenir une copie des données personnelles que vous nous avez fourni dans le cadre d'un contrat ou avec votre consentement dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, et de nous demander de transmettre ces données à un autre responsable du traitement (Art. 20 RGPD).

En outre, vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles dans certaines circonstances (notamment lorsque nous ne traitons pas vos données dans le cadre de l'exécution d'un contrat ou d'une disposition légale ou lorsque que nous traitons vos données à des fins de marketing direct – Art. 21 RGPD).

Ces droits peuvent être limités, par exemple si l'exécution de votre demande révèle des données à caractère personnel concernant une autre personne, ou si vous nous demandez de supprimer des informations que nous sommes tenus de conserver en vertu de la loi ou que nous avons des intérêts légitimes impérieux à conserver.

La manière la plus simple d'accéder et de mettre à jour les informations que vous nous avez communiquées est de vous connecter à votre compte. Afin d'exercer l'un des droits mentionnés ci-dessus vous pouvez nous contacter ou contacter notre délégué à la protection des données en utilisant les coordonnées ci-dessous. Lorsque vous nous adressez une demande nous vous prions de bien vouloir fournir votre nom et/ou votre adresse email ainsi que des informations détaillées sur les changements requis.

Si vous avez des préoccupations qui demeurent en suspens, vous avez le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de protection des données de l'Union Européenne où vous résidez, travaillez ou où vous pensez qu'une violation a pu se produire.

Nous espérons pouvoir répondre à vos questions sur la manière dont nous traitons vos données. Dans le cas où vous auriez des questions sur la façon dont nous traitons vos données ou si vous souhaitez vous opposer au marketing direct, vous pouvez nous contacter à info-zf-propoints@zf.com ou en écrivant à ZF Friedrichshafen AG, ZF Aftermarket, Garage Marketing, Obere Weiden 12, 97424 Schweinfurt, Allemagne.

Vous pouvez également contacter notre délégué à la protection des données :

Dr. Ing. Anton Peuser

c/o SPIE GmbH, Lyoner Straße 9, 60528 Frankfurt am Main

anton.peuser@spie.com

Nous conserverons vos données personnelles uniquement pour le temps nécessaire à l’accomplissement de l’objectif qui était poursuivi lors de leur collecte, tels que décrits ci-dessus. Passé ce délai, vos données personnelles seront effacées. Si nous traitons vos données personnelles sur la base de votre consentement, nous conserverons vos données personnelles pendant la période limitée  nécessaire afin d'accomplir l'objectif poursuivi par le traitement tel que décrit ci-dessus.

Lorsque vous participez au Programme de fidélité ZF [pro] Points, nous conserverons vos informations pour la durée notre relation contractuelle avec vous et, dans la mesure du possible, après la fin de cette relation aussi longtemps que nécessaire pour  accomplir les objectifs énoncés dans cette Politique de confidentialité. Les durées de conservation des données sont définies en fonction des exigences légales et contractuelles applicables, de la nature de notre relation avec vous, de la nature des données concernées et des nécessités techniques. Certaines dispositions légales peuvent nous obliger à détenir certaines informations pour des périodes déterminées.

Lorsque nous traitons des données personnelles à des fins de marketing ou avec votre consentement, nous traitons les données jusqu'à ce que vous nous demandiez d'arrêter  ou jusqu'au retrait de votre consentement et pour une courte période supplémentaire (afin de mettre en œuvre vos demandes). Nous gardons également une trace de votre opposition ou du retrait de votre consentement pour le marketing direct afin que nous puissions respecter vos demandes pour l'avenir.

Dans d'autres cas, nous pouvons conserver vos données pour une période appropriée après la fin de toute relation avec vous afin de nous protéger contre toute réclamation légale ou pour administrer nos affaires.

Tout futur changement apporté à notre Politique de confidentialité sera annoncé sur cette page et vous sera communiqué par e-mail si nécessaire.

Si vous avez des questions sur le traitement de vos données personnelles, n'hésitez pas à nous contacter à info-zf-propoints@zf.com

TRW KFZ Ausrüstung GmbH, April 2018.

Data protection & liability

The ZF [pro]Points-Loyalty Programme  is operated by TRW KFZ Ausrüstung GmbH (“we”/ ”us”). TRW KFZ Ausrüstung GmbH is acting as data controller with respect to the collection and the processing of personal data as described in this Privacy Policy.

We take security and protection of your personal data very seriously. When participating in the ZF [pro]Points-Loyalty Programme, we gather certain personal data from you or you will make certain personal data available to us. This Privacy Statement explains how we use and disclose this personal data and answers specific questions that you may have regarding privacy and security.

Please therefore read the following conditions carefully to understand our views and practices concerning personal data and our treatment of it.

This Privacy Statement applies to all personal data collected by or submitted to us. "Personal data" is any information relating to a living individual which can be identified.

We may collect personal data on the following occasions:

  • Data that you submit by filling out forms on our website www.zf-propoints.com. This includes data you send us when registering to use our website, subscribing to our services, publishing content, as well as requesting additional services. Occasionally we also ask for data if you take part in a game of chance or an advertising event sponsored by us, register to participate in marketing activities, sign up for our newsletter or have a problem concerning our website.
  • If you make contact with us, we can keep a file of our correspondence with you.
  • We also occasionally ask you to fill out questionnaires for marketing and opinion research purposes, where your answers are voluntary.
  • Details about transactions (i.e. corporate name, individual contact name, postal address, email address, telephone and/or fax address) made by you on our website as well as the fulfillment of premiums ordered by you.
  • Details of your visits to the website (especially data on communication such as date and time of your visit, your browser version, web-logs and other data, required for our own purposes to send an invoice).

When entering our website, we may also record the IP address you use to connect to the internet. An IP address is a unique identifier that devices use to identify and communicate with each other on the Internet.

We process the personal data provided by you for the following purposes:

  • to operate our websites, in particular to ensure that the content of our website is presented in the most effective way for you and your computer and to analyse possible errors,
  • to prepare information, products and services you have requested from us,
  • to fulfill our obligations resulting from agreements with you, to provide service and support in connection with the ZF [pro]Points-Loyalty Programme and to carry out the transactions you have requested;
  • to enable you to take part in interactive features of our services if you so desire,
  • to respond to your inquiries and fulfill your requests,
  • to provide you promotional materials and to inform you about products and services that may be of interest to you (but only if you have chosen to receive such promotional materials and information from us) and
  • for own security purposes.

We base the above mentioned processing activities of your personal data on the following legal basis:

  • Where you have given consent to the processing of your personal data we base the processing activities on Art. 6 (1) (a) GDPR.
  • Where the processing is necessary for the performance of the ZF [pro]Points-Loyalty Programmeor other contracts with you or in order to take steps at your request prior to you entering the ZF [pro]Points-Loyalty Programme or another contract, we base the processing activities on Art. 6 (1) (b) GDPR.
  • Where the processing is necessary for compliance with a legal obligation to which we are subject we base the processing activities on Art. Art. 6 (1) (c) GDPR.
  • Where the processing is based on our legitimate interest, i.e. because of technical necessity, for web analytics and statistics to monitor, to improve and protect our content, services and websites; for providing website customized experience, we base the processing activities on Art. 6 (1) f) GDPR. You can obtain information on any of our balancing tests by contacting us using the details set out later in this notice.

We will share your personal data with our group company ZF Friedrichshafen AG who is assisting us to run the Programme.

Personal data will also be shared with third party service providers, who will process it on our behalf for the purposes identified above. In particular, we use  third party providers of website hosting, maintenance and marketing services. OneOne of our service providers is Loyalty Prime India Pvt. Ltd. (India) who provides hosting services to us and support in operating the Programme. Loyalty Prime is acting on our behalf as our data processor and only in accordance with our instructions (subject to strict contractual obligations as required by law).

In the event that the business is sold or integrated with another business, your details may (subject to the applicable laws) be disclosed to our advisers and any prospective purchaser’s adviser and will be passed to the new owners of the business.

Moreover your personal data can be transferred to third parties, in case we are legally obligated to reveal your personal data or to carry out or apply our terms of use (see general terms and conditions of  the ZF [pro]Points-Loyalty Programme) or other terms under contract with you, or to safeguard the rights, property and security of us, and of our customers and others.

Personal data may be shared with government authorities and/or law enforcement officials if required for the purposes above, if mandated by law or if required for the legal protection of our legitimate interests in compliance with applicable laws.

Where  information is transferred outside the EEA, and where this is to a stakeholder or  vendor in a country that is not subject to an adequacy decision by the EU Commission, data is adequately protected by EU Commission approved standard contractual clauses (like in case of Loyalty Prime India Pvt. Ltd.), an appropriate Privacy Shield certification or a vendor's Processor Binding Corporate Rules.  A copy of the relevant mechanism can be provided for your review on request to our data protection officer (see details below).

In case we collect and process your personal data on basis of consent, we will inform you respectively in a separate document.

Wherever we rely on your consent, you will always be able to withdraw that consent (e.g. by informing us respectively by), although we may have other legal grounds for processing your data for other purposes, such as those set out above. In some cases, we are able to send you direct marketing without your consent, where we rely on our legitimate interests.  You have an absolute right to opt-out of direct marketing, or profiling we carry out for direct marketing, at any time. You can do this by following the instructions in the communication where this is an electronic message, or by contacting us at info-zf-propoints@zf.com.

We collect certain information by automated means when you visit our website, using technologies such as cookies.

When you visit our website you should be aware that we use cookies. Cookies are small text files sent to your computer or other Internet-connected device to uniquely identify your browser or to store information or settings in your browser. These text files do, for example, allow us (i) to save the country and the language settings, (ii) to help us to optimize our website and to analyse possible errors (iii) to store information about your preferences and thus adapt our website according to your individual interests and (iii) enable us to detect certain kinds of fraud. We use both session cookies (for session-tracking purposes) as well as permanent cookies (for country and language selection).

You can prevent the storage of any cookies by activating a suitable setting on your browser. If you choose this setting, you may then not be able to access certain pages on our website and/or to complete certain activities on our websites.

This website uses Google Analytics, a web analysis service of Google Inc. Google Analytics uses so-called “cookies”, text files which are stored on your computer and which allows an analysis of the use of the website by you. The information generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) is transferred to a server by Google in the USA and is stored there. Google is Privacy Shield certified. We activated IP anonymization on this website, so your IP address is previously shortened by Google within Member States of the European Union or in other contracting states of the European Economic Area. Only in exceptional cases is a full IP address transmitted to a server by Google to the USA and shortened there. Under contract with the operator Google will use the information to evaluate your use of the website in order to put together reports about website activities for the website operations and to produce linked services with the website use and internet use. The IP address transmitted by your browser in the context of Google Analytics will not be associated by Google with other data. You can prevent the installation of cookies by a suitable setting of your browser software; we point out to you nevertheless that you cannot use all functions of this website in this case fully extensively. Moreover you can prevent the capture of data generated by the cookie and related to your use of the website (including your IP address) as well as the processing of this data by Google, by downloading and installing the available browser plug-in under the following link: http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en.

For more information, please see our Cookie-Policy www.zf-propoints.com/ cookie-policy.

The security of your data is very important to us we have implemented an information and data security program that contains administrative, technical (such as industry-standard encryption technology) and physical controls that are designed to reasonably safeguard your personal data. Unfortunately the transmitting of data over the Internet is not completely secure. Although we do our best to protect your personal data, we cannot guarantee the security of your data submitted on our website. Everything entered is at your own risk. As soon as we receive your data we apply strict procedures and security functions to prevent unauthorized access as much as possible.

You have the right to access your personal data (Art. 15 GDPR); to correct, delete or restrict (stop any active) processing of your personal data (Art. 16- 18 GDPR); and to obtain the personal data you provide to us for a contract or with your consent in a structured, machine readable format, and to ask us to share (port) this data to another controller (Art. 20 GDPR).

In addition, you can object to the processing of your personal data in some circumstances (in particular, where we don’t have to process the data to meet a contractual or other legal requirement, or where we are using the data for direct marketing - Art. 21 GDPR)).

These rights may be limited, for example if fulfilling your request would reveal personal data about another person, or if you ask us to delete information which we are required by law to keep or have compelling legitimate interests in keeping.

The easiest way to access and update the information you provided to us is to log into your account. To exercise any of the above mentioned rights, you can get in touch with us – or our data protection officer – using the details set out below. When addressing us, please always provide your name, address and/or email address as well as detailed information about the change you require.

If you have unresolved concerns, you have the right to complain to an EU data protection authority where you live, work or where you believe a breach may have occurred.  

We hope that we can satisfy queries you may have about the way we process your data. If you have any concerns about how we process your data, or would like to opt out of direct marketing, you can get in touch at info-zf-propoints@zf.com or by writing to ZF Friedrichshafen AG, ZF Aftermarket, Garage Marketing, Obere Weiden 12, 97424 Schweinfurt, Germany. You  can also get in touch with our data protection officer:

Dr. Ing. Anton Peuser

c/o SPIE GmbH, Lyoner Straße 9, 60528 Frankfurt am Main

anton.peuser@spie.com

We will retain your personal data only for limited period of time needed to fulfil the purposes of processing mentioned above.  After that time your personal data will be erased. If we process your personal data based on your consent we will retain your personal data for a limited period of time needed to fulfil purposes of processing.

Where you participate in the ZF [pro]Points-Loyalty Programme, we will keep your information for the duration of the contractual relationship you have with us, and, to the extent permitted, after the end of that relationship for as long as necessary to perform the purposes set out in this notice. The criteria to determine the storage period are statutory and contractual requirements, the nature of our relationship with you, the nature of the data concerned, technical necessities. Laws may require us to hold certain information for specific periods. 

Where we process personal data for marketing purposes or with your consent, we process the data until you ask us to stop and for a short period after this (to allow us to implement your requests). We also keep a record of the fact that you have asked us not to send you direct marketing or to process your data so that we can respect your request in future.

In other cases, we may retain data for an appropriate period after any relationship with you ends to protect itself from legal claims, or to administer its business. 

Any changes we make in the future to our data protection guidelines will be announced on this page and communicated to you by e-mail as necessary.

If you have any questions about the processing of your personal data, please feel free to contact us at info-zf-propoints@zf.com

TRW KFZ Ausrüstung GmbH, April 2018